Couicoui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidatures

3 participants

Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message par Schwulenchen Jeu 26 Nov - 10:58

Salut à tous et bienvenue dans l'alliance des Couicoui.

C'est ici que vous pouvez poster votre candidature.

Ce que nous aimerions tous savoir :

Votre pseudo ogame

Le nombre de points que vous possédez à ce jour

Depuis combien de temps vous jouez à ogame sur cet univers-ci

Votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quittée

Et votre motivation à continuer le jeu

Après cela, vous serez automatiquement acceptés, et vous ferez partie de l'alliance !

Faites un copier-coller et mettez vos réponses aux questions^^

Bon jeu à tous

Schwulenchen


Dernière édition par schwulenchen le Jeu 20 Mai - 6:36, édité 3 fois
Schwulenchen
Schwulenchen
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Transcendant

https://couicoui.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par le_psy Mer 2 Déc - 16:43

la motivation à continuer le jeu, est un élément important.... parce que, les gens ici se veulent assez actifs.... et non en MV pour de très longues périodes, et plusieurs fois par an....

sinon,j'aime bien, le modèle que tu as proposé...

coordialement,

le_psy.
le_psy
le_psy

Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par El-Comodin Ven 16 Sep - 21:21

Votre pseudo ogame --> El-Comodin

Le nombre de points que vous possédez à ce jour --> 36 658 pts

Depuis combien de temps vous jouez à ogame sur cet univers-ci --> 2mois mais j'ai joué pendant deux ans sur l'ancien univers 8

Votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quittée --> j ai été au S.G.C puis F.C je l ai quitté car malheureusement l activité des membres laisse a désiré et franchement aucune stratégie d attaque n étais possible pour une alliance qui se voulais RAID(euse)

Et votre motivation à continuer le jeu--> surtout une envie de m améliorer et de nouer des contacts pour devenir meilleurs , et une envie de participer a de grosses attaques pour grimper dans le classement plus vite !

El-Comodin

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par le_psy Mer 30 Nov - 8:18

Bonjour, je vois que personne tas répondu... j'avoue l'avoir vu à longtemps, mais, la flemme de déplacer ta candidature en vraie canditature, et j'pensais qu'un autre le ferait ^^'

Donc, je vais qd même te faire un bref résumé.

L'uni 17 est mort mec... tu parles d'activité... je suis raideur, et honnpetement, j'ai plus d'activité Non plus.
Le MV (mode vacance.) étant enclenché depuis de très long mois.
La raison ? tout simplement, la flemme de construire des RIP, ou de faire augmenter mon potentiel BB/DD afin de raser les bunkers qui peuplent cet univers.

Si je peux te doner un conseil, commence un nouvel univers, là au moins tu t'amuseras... je sais que nekkar a ouvert, il n'y a pas si longtemps, ou encore un peu de patience, et un nouveau arrivera, et là, tu t'amuseras, et tu noueras des liens Smile.

Ici, faut pas se voiler la face, notre univers est au bord de l'oubli de la part des joueurs, il est considéré comme vieux, les top 50 joueurs tuent les top 2k, soit, il n'y a plus de challenge, et les "faibles" ne peuvent pas évoluer....
Tu risques d'être lassé de ce jeu, qui vaut le coup quand même, si en plus, tu jouais un peu avant Smile.

Voilà, j'me dis que tu devais avoir qd même une réponse. Même si cey trop tard surement Mad.

Bon jeu & Good Luck Boy o/
le_psy
le_psy

Messages : 748
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum