Candidatures
3 participants
Couicoui :: Partie publique :: Demandes :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidatures
Salut à tous et bienvenue dans l'alliance des Couicoui.
C'est ici que vous pouvez poster votre candidature.
Ce que nous aimerions tous savoir :
Votre pseudo ogame
Le nombre de points que vous possédez à ce jour
Depuis combien de temps vous jouez à ogame sur cet univers-ci
Votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quittée
Et votre motivation à continuer le jeu
Après cela, vous serez automatiquement acceptés, et vous ferez partie de l'alliance !
Faites un copier-coller et mettez vos réponses aux questions^^
Bon jeu à tous
Schwulenchen
C'est ici que vous pouvez poster votre candidature.
Ce que nous aimerions tous savoir :
Votre pseudo ogame
Le nombre de points que vous possédez à ce jour
Depuis combien de temps vous jouez à ogame sur cet univers-ci
Votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quittée
Et votre motivation à continuer le jeu
Après cela, vous serez automatiquement acceptés, et vous ferez partie de l'alliance !
Faites un copier-coller et mettez vos réponses aux questions^^
Bon jeu à tous
Schwulenchen
Dernière édition par schwulenchen le Jeu 20 Mai - 6:36, édité 3 fois
Re: Candidatures
la motivation à continuer le jeu, est un élément important.... parce que, les gens ici se veulent assez actifs.... et non en MV pour de très longues périodes, et plusieurs fois par an....
sinon,j'aime bien, le modèle que tu as proposé...
coordialement,
le_psy.
sinon,j'aime bien, le modèle que tu as proposé...
coordialement,
le_psy.
le_psy- Messages : 748
Votre pseudo ogame --> El-Comodin
Le nombre de points que vous possédez à ce jour --> 36 658 pts
Depuis combien de temps vous jouez à ogame sur cet univers-ci --> 2mois mais j'ai joué pendant deux ans sur l'ancien univers 8
Votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quittée --> j ai été au S.G.C puis F.C je l ai quitté car malheureusement l activité des membres laisse a désiré et franchement aucune stratégie d attaque n étais possible pour une alliance qui se voulais RAID(euse)
Et votre motivation à continuer le jeu--> surtout une envie de m améliorer et de nouer des contacts pour devenir meilleurs , et une envie de participer a de grosses attaques pour grimper dans le classement plus vite !
Le nombre de points que vous possédez à ce jour --> 36 658 pts
Depuis combien de temps vous jouez à ogame sur cet univers-ci --> 2mois mais j'ai joué pendant deux ans sur l'ancien univers 8
Votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quittée --> j ai été au S.G.C puis F.C je l ai quitté car malheureusement l activité des membres laisse a désiré et franchement aucune stratégie d attaque n étais possible pour une alliance qui se voulais RAID(euse)
Et votre motivation à continuer le jeu--> surtout une envie de m améliorer et de nouer des contacts pour devenir meilleurs , et une envie de participer a de grosses attaques pour grimper dans le classement plus vite !
El-Comodin- Messages : 1
Bonjour, je vois que personne tas répondu... j'avoue l'avoir vu à longtemps, mais, la flemme de déplacer ta candidature en vraie canditature, et j'pensais qu'un autre le ferait ^^'
Donc, je vais qd même te faire un bref résumé.
L'uni 17 est mort mec... tu parles d'activité... je suis raideur, et honnpetement, j'ai plus d'activité Non plus.
Le MV (mode vacance.) étant enclenché depuis de très long mois.
La raison ? tout simplement, la flemme de construire des RIP, ou de faire augmenter mon potentiel BB/DD afin de raser les bunkers qui peuplent cet univers.
Si je peux te doner un conseil, commence un nouvel univers, là au moins tu t'amuseras... je sais que nekkar a ouvert, il n'y a pas si longtemps, ou encore un peu de patience, et un nouveau arrivera, et là, tu t'amuseras, et tu noueras des liens .
Ici, faut pas se voiler la face, notre univers est au bord de l'oubli de la part des joueurs, il est considéré comme vieux, les top 50 joueurs tuent les top 2k, soit, il n'y a plus de challenge, et les "faibles" ne peuvent pas évoluer....
Tu risques d'être lassé de ce jeu, qui vaut le coup quand même, si en plus, tu jouais un peu avant .
Voilà, j'me dis que tu devais avoir qd même une réponse. Même si cey trop tard surement .
Bon jeu & Good Luck Boy o/
Donc, je vais qd même te faire un bref résumé.
L'uni 17 est mort mec... tu parles d'activité... je suis raideur, et honnpetement, j'ai plus d'activité Non plus.
Le MV (mode vacance.) étant enclenché depuis de très long mois.
La raison ? tout simplement, la flemme de construire des RIP, ou de faire augmenter mon potentiel BB/DD afin de raser les bunkers qui peuplent cet univers.
Si je peux te doner un conseil, commence un nouvel univers, là au moins tu t'amuseras... je sais que nekkar a ouvert, il n'y a pas si longtemps, ou encore un peu de patience, et un nouveau arrivera, et là, tu t'amuseras, et tu noueras des liens .
Ici, faut pas se voiler la face, notre univers est au bord de l'oubli de la part des joueurs, il est considéré comme vieux, les top 50 joueurs tuent les top 2k, soit, il n'y a plus de challenge, et les "faibles" ne peuvent pas évoluer....
Tu risques d'être lassé de ce jeu, qui vaut le coup quand même, si en plus, tu jouais un peu avant .
Voilà, j'me dis que tu devais avoir qd même une réponse. Même si cey trop tard surement .
Bon jeu & Good Luck Boy o/
le_psy- Messages : 748
Couicoui :: Partie publique :: Demandes :: Candidatures
Page 1 sur 1